Encore un univers... effrayant !

Publié le par Technologeek97

Connaissez-vous Dead Space ? Cet univers rempli de zombie, dans lequel vous devez survivre en coopérant, ou pas, avec vos alliés (un FPS, quoi) ! Comme il me semble l'avoir déjà dit sur l'OST de Call Of Duty, je ne suis pas fan de FPS, mais je m'aventure quand même pour "tester" leurs musiques. Et il se trouve que, rien qu'avec le nom du jeu, j'étais pratiquement sûr de ce que j'allais trouver dans le main theme: je la peur, des frissons, votre sang qui se glace (alors, 1- non, je ne suis pas sado, je n'aime pas me faire du mal; 2- et oui, je sais: encore !).

 

Et donc, c'est de Dead Space, premier du nom, sortie en 2008, qu'est tiré cette OST. Inutile de rédiger un article de vingt lignes puisque c'est un Survival Horror, comme Resident Evil, et que même si la musique change, les réactions sont identiques.

 

Donc, on s'installe, on clique, et ferme les yeux, et on crie d'effroie !!! ( faut que j'me recycle, de temps en temps)

 

Bonne écoute !

link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article