Une petite frayeur ?

Publié le par Technologeek97

Aujourd'hui, je vais vous parler d'un jeu terrifiant, qui peut vous faire faire une crise cardiaque. Un jeu violent, ou les ennemis vous attaquent parfois avec des tronçonneuses. Brrrrrr !

Je veux bien sûr parler de... Resident Evil ! Ce jeu connu pour ses frayeurs... effrayantes (bien trouvé, non ?) !

Evidemment, un perso muni uniquement d'une arme à munitions limitées et de rubans de sauvegarde, ça vous oblige à être plus prudent !

 

Et donc, comme c'est un jeu "effrayant", il faut des musiques qui s'accordent avec l'ambiance ! Et c'est le cas de la musique que je vous propose aujourd'hui:

Sortie en 2000, Resident Evil 3: Nemesis se déroule en même temps que le 2, et dans lequel vous luttez contre un laboratoire pharmaceutique, Umbrella, et en particulier contre l'une des pires armes de la série: Nemesis.

L'OST vous fait bien comprendre que vous courrez un grave danger, et qu'il vaudrait mieux se tirer, si vous ne voulez pas passez un sale quart d'heure. On y ressent quand même quelques frissons, même après plusieurs écoutes, et vous avez de grandes chances de sentir votre poul s'emballer.

 

N'oubliez pas de vous installez confortabblement, de cliquer sur le lien, de fermer les yeux, et de vous faire votre propre avis !

 

Bonne écoute !

link

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article