Rétrost #2

Publié le par Technologeek97

Je reviens après quelques semaines de vacances, plus gonflé à bloc que jamais, et avec de nouvelles soundtracks "qui déchire sa race", comme diraient les ados que j'ai croisé au camping auquel j'étais ^^. Et c'est justement grâce à se camping que j'ai eu l'idée de vous présenter cette ost ! En effet, j'y ai vu une borne d'arcade de Metal Slug ! Ce jeu mythique qui aura fait chaviré le coeur de nombreux gamers !

Sorti en 1995 sur Arcade et Neo-Geo, Metal Slug: Super Vehicule-001 était un beat'em all assez spectaculaire, et vous emmenez dans un univers bien sympathique. Vous commencez l'histoire avec Marco Rossi, membre des Peregrines Falcons, et de Tarco Roving, si vous jouez à deux, pour plus de délire. Vous aurez aussi l'occasion, à quelques moments du jeu, de prendre les contrôles d'un tank nommé Slug, pour continuer à démolir tout ce qui cherchera à vous bloquer le chemin.

Et c'est ainsi que vous promenerez à travers les six missions disponibles, accompagné de graphismes détaillés, et d'une bande-son attrayante (oh la transition de malade ^^ !)

L'ost que je vous propose aujourd'hui toute droit sortie du premier stage du jeu, et qui aura pour effet de vous faire rapidement comprendre dans quelle ambiance le jeu se pose : la guerre. On sent cette musique nous fortifier au fur et à mesure que l'on progresse dans le niveau, avec parfois une petite touche "détente", car la musique vous fera bien comprendre que ce jeu est avant tout la pour passer un bon moment et d'éclater, seul ou entre ami.

 

Comme d'hab, installez-vous, cliquez, etc etc, et j'espère que vous avez passé d'aussi bonnes (voir de meilleures) vacances que moi.

 

Bonne écoute !

link 

Publié dans Rétrost

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Metal Slug sur ton camping... J'hallucine. La chance xD
Répondre
T
<br /> <br /> Je sais merci ^^ Et si tu veux, j'te file l'adresse ^^<br /> <br /> <br /> <br />