Violons, vous êtes beaux !

Publié le par Technologeek97

J'espère que vous ne vous êtes pas précipité sur cet article à cause d'une mauvaise interprétation de son titre car, désolé de vous décevoir si vous êtes dans ce cas mais, je parle des instruments ! Et on les retrouve énormement  dans ce jeu énigmatique et compliqué qui demande de la part des interlocuteurs une bonne utilisation de leur cortex cérébral pour la vouer à la résolution de casse-têtes pouvant parfois entraîner un énervement du joueur de par leur complexité (ça va, vous suivez ?), je veux bien sûr parler de Professeur Layton ! Et pour ceux qui auraient sauté la phrase précedente, en gros, c'est un jeu avec des énigmes plus ou moins durs. C'est plus clair ?

 

Et donc, Professeur Layton et le Destin Perdu, vous envoyez dans le futur, où vous deviez aidé Luke du futur. De la bande-son de ce jeu, on retient évidemment le main theme, qui est vraiment magnifique, mais dans cet opus, on retiendra le thème du Destin Perdu. C'est une OST magnifique, qui évoque la tristesse de la destruction de la ville de Londres, mais qui évoque aussi l'espoir et le courage. Dans cette OST, le violon, vous l'aurez compris, est mis à l'honneur, avec le piano en accompagnement.

 

Mesdames et Messieurs nous allons commencer l'envol vers la musique, merci de vous installez confortablement, de cliquez sur le lien et de fermez les yeux. Nous espérons que vous passerez alors un agréable moment.

Merci de votre fidélité, à bientôt !

 

Bonne écoute !

link

Publié dans Chef-d'Oeuvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
j'aime beaucoup cette musique, le début est magnifique et la suite n'est pas mal non plus.
Répondre