Une série légendaire...

Publié le par Technologeek97

Le XIII avait déçu, car on ne faisait pratiquement que marcher, mais heureusement, le XIII-2 a corrigé ce problème ainsi que d'autres, je veux bien sûr parler de Final Fantasy ! Cette série dont tout le monde a entendu parler de par les graphismes époustouflants et les cinématiques de Final Fantasy VII, mais nous verrons ça plus tard.

 

Mais au fait, savez-vous d'où vient le nom Final Fantasy ?

1987, Squaresoft est encore une petite entreprise, au bord de la faillite. C'est pourquoi ils décident de concentrer leurs dernières ressources, d'où le nom: Final Fantasy, soit fantaisie final ou dernière fantaisie.

Revenons en au jeu. Sortie en février 2012, FF XIII-2 est sorti pour rattraper le premier XIII, mais savez-vous que les développeurs avaient aussi prévu un XIII versus, ainsi que le XIV !?

 

Et donc, pour en revenir à notre OST, c'est une OST sympathique, qui inspire le courage, la bravoure. Pour moi, elle inspire le thème de héros se mettant en route pour accomplir une quête qui décidera de l'avenir de l'univers. Et vous ?

 

Pour le savoir, ils vous faut: une installation confortable, une souris pour cliquer sur le lien, et un peu de calme pour apprécier la musique.

 

Bonne écoute !

link

Publié dans Les entraînantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article