Une petite mise à jour ?

Publié le par Technologeek97

Sortie pour la première fois sur SNES en 1995, sur Playstation en 1999, sur NDS en 2009, en 2011 sur Wii, sur iphone fin 2011, et encore, ça, ce n'est que les versions disponibles en Europe, car au Japon, il serait aussi sortit sur PSN et PSP, je veux bien sûr parler de l'inoubliable Chrono Trigger ! Ce jeu dont on se rappelle de par ses nombreux voyages à travers le temps, pour sauver une jeune fille que vous veniez de rencontrer la minute précédente ! Ouais !!! Ils sont pas toujours clean, d'après moi, ces développeurs ! C'est assez bien résumé, car je rappelle que je tiens à vous laisser découvrir le jeu par vous même, si vous en avez l'occasion, et que je ne vais pas tout raconter pour ne pas faire des articles de trois pages. Pour quelles raisons croyez-vous que l'on a inventé internet, hein !?

 

Et donc, ce jeu, bluffant par ses graphismes (je parle de la version SNES), et aussi connu pour ses OST ("évidemment !" me direz-vous). Et parmi toutes celles disponibles, j'ai choisi le main theme, qui reste, pour moi, l'une des plus belle.

Elle vous inspire la bravoure dont vous allez devoir faire preuve, vous mettra "dans le bain", comme le dit l'expression.

Je n'en dis pas plus, à vous de voir !

 

Bonne écoute !

link

Publié dans Les Classiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article