Un tout-en-un.

Publié le par Technologeek97

Super Mario, Pokemon, The Legend Of Zelda, Kirby, F-Zero, Fire Emblem, StarFox, Earthbound...

Toutes ces séries ont un point commun, le connaissez-vous ?

... non... toujours pas !? Quelle culture !

Je veux bien sûr parler du jeu qui a réuni tous leurs personnages principaux et quelques unes de leurs musiques : j'ai nommé Super Smash Bros !

Le premier est sorti en 1999 sur N64, et réunissait déjà du beau monde !

Le second, SSB Mélée, est sorti sur GameCube en 2002, et réunissait encore plus de monde, c'est d'ailleurs dans cette opus que sont arrivés les premiers personnages de Fire Emblem, ainsi que les Ice Climbers.

Enfin, à ce jour, le dernier est SSB Brawl. Sortie en 2008 sur Wii, cet opus voit sa famille s'agrandir avec des "Guest" tels que Sonic et Solid Snake.

 

"Mais, si ce jeu réunit différents univers et leurs musiques, pourquoi ne pas parler directement de la série en question ?" me direz-vous. Tout simplement parce qu'il contient quand même quelques musiques qui lui sont propres, et elles valent le détour. Voyez-vous, il existe dans ce jeu un mode aventure très bien fait, et à la fin, il y a une musique accompagnée d'un chant latin. Et c'est cette musique que je vais vous présenter:

 

Cette musique n'a pas vraiment de nom: c'est le Main Theme. Elle raconte l'histoire d'un héros qui secouru sa patrie, avec ses alliés et ses anciens adversaires. Personnellement, je trouve que le simple fait d'écouter la musique, même sans connaître la traduction, est vraiment émouvant. On se sent zen, en confiance. C'est vraiment une de mes OST chérie  !

 

Vous commencez à connaître la chanson: vous vous installez, vous cliquez, vous vous détendez, et vous vous faites votre propre idée !

 

PS: pour une fois, c'est une vidéo et non une simple image, et les paroles latines sont écrites en dessous, alors n'hésitez pas à chanter  !

 

 

Bonne écoute !

link

Publié dans Chef-d'Oeuvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article