Ca sent le jeu de mot pourri !

Publié le par Technologeek97

Une série dont tout le monde à entendu parlé au moins une fois...

Une série dont le héros n'a de cesse de se banalisé au fil de ses aventures...

Un lutin vert sans famille, qui se casse le cul tout seul pour sauver le monde...

Cette série c'est... (oui, je sais, vous avez déjà compris, vous en avez marre du suspens !)

The Legend Of Zelda !

 

J'ai eu énormément de mal à choisir l'ost que j'allais publier, tellement il y en a, c'est pourquoi j'ai préfèré rester sur un classique:

Sortie en décembre 1998, Ocarina Of Time impressionne par son incroyable 3D, qui sera reprise en 2012 par la Nintendo 3DS, mais je m'éloigne... Et donc, si vous y avez joué sans couper le son, parce que vous étiez en train d'y jouer en cachette (on l'a tous fait, hé !), la mélodie de la Vallée Gerudo vous a sans doute marqué.

Dans le monde des ost, c'est l'une des plus connues, très certainement parce qu'elle est entraînante, une fois mise en route, on a généralement du mal à l'arrêter, si bien qu'on la remet encore, et encore, jusqu'à ce qu'elle vous reste dans la tête pendant les cours.

Parmi toutes les émotions que l'on peut ressentir, on peut écarter la haine et l'envie de meurtre (sait-on jamais !), mais on y verra plutôt (encore !?) de la douceur et de la tendresse, parfois même de la nostalgie (ça, ça dépend des gens).

 

Peut-être est-ce un genre qui ne fait pas l'unanimité, mais pas d'inquiétude, la prochaine fois, se sera une musique un peu plus rock ! Ou tout du moins normalement...

 

Bonne écoute !

link  (ah ah ! J'vous avais prévenu !)

Publié dans Chef-d'Oeuvres

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Pas mal du tout la musique. Rien que pour ça, ça donne envie d'acheter le jeu.
Répondre