Ah ben mes aïeuls !

Publié le par Technologeek97

Peut-être connaissez-vous Soul Calibur ? Incontestablement la meilleure série pour ce qui est des combats à l'arme blanche, et dont le scénario tourne principalement sur l'éternel combat entre Siegfried et le Nightmare, Soul Calibur contre Soul Edge ! Et bien justement, avant qu'on ne retienne que Soul Calibur, il y avait Soul Edge, et bien avant encore, Soul Blade. Entre Soul Blade et Soul Edge, pas de grandes différence : mêmes personnages, mêmes costumes, mêmes graphismes, et mêmes les musiques sont, ou tout du moins, identiques, jusqu'à ce partager la musique d'introduction.

Si on y repense, très peu de jeux ouvre leur jeu avec une introduction chantée, car c'est un peu comme "ça passe... ou ça casse ! " Et donc, en 1995 sort Soul Edge sur arcade avec une introduction chanté par Kahn (le titre, c'est "The Edge of Soul", c'est moi ou c'est pas très original !?). Néanmoins, on peut en dire ce qu'on veut, je n'ai jamais vu d'intro chantée aussi bien faites que celle-là.

Croyez-moi, si vous en aviez marre des ost trop relaxante, "The Edge Of Soul" va vous occuper un petit moment.

Une petite écoute le matin et hop ! Vous tenez la forme 48h non-stop ! Vous allez vous sentir déchaîné, après cette écoute, alors préparez une tisane à côté, sait-on jamais !

 

PS: Vous trouverez peut-être une autre version, plus courte, et c'est vrai que j'aurais pu la choisir, mais je préfère vous mettre la musique complète. Pour les plus curieux, il s'agit de l'intro de Soul Blade.

 

Bonne écoute !

link

Publié dans Les Classiques

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article